Ixsthmus

Description:

Espèce : Mâle ithorien

Apparence : Le capitaine du Long Cours mesure 1,90 mètre et possède une peau brune ayant l’aspect du cuir. Sa caractéristique la plus remarquable est la forme de sa tête : comme toutes les “Têtes de Marteau”, ses yeux sont placés de chaque côté d’un appendice en forme de groin qui s’élève presque à un mètre au-dessus de la partie antérieure de son crâne.
Le capitaine Ixsthmus est assez beau du point de vue de ses congénères, mais leurs critères de beauté ne sont pas forcément partagés par les autres races.

Objectifs : Servir la Rébellion et protéger son vaisseau.

Présentation : Le capitaine Ixsthmus est froid, intelligent et compétent, mais ne possède absolument aucun sens de l’humour. Il est entièrement dévoué à la Rébellion et désapprouve toujours ce qu’il appelle “la frivolité et la décadence humaine”.
Ixsthmus déteste profondément mentir. Il sait cependant que cela peut se révéler indispensable. Aussi, quand cela est nécessaire, il laisse Symm s’occuper des palabres (Siene Symm ne répugne pas à mentir – il adore ça !).

La sécurité de son vaisseau est la première priorité d’Ixsthmus. Il sait que la Rébellion manque cruellement de vaisseaux spatiaux et évite donc de placer le “Long Cours” dans des situations périlleuses, à moins d’y être contraint par les événements. Il n’en est pas pour autant dépourvu de compassion et il fera toujours son possible pour venir en aide aux rebelles qui ont des ennuis… s’il estime avoir des chances raisonnables de succès.

DEXTERITE 2D
   Blaster 3D+2
SAVOIR 2D+2
   Langages : Basique 4D
   Systèmes planétaires 4D+2
MECANIQUE 1D+1
   Astrogation 3D
   Senseurs 3D+1
   Pil. Chasseurs 4D
   Transports spatiaux 4D+2
PERCEPTION 2D+1
   Commandement 3D
VIGUEUR 2D
TECHNIQUE 1D+2

Déplacement : 10

EQUIPEMENT :
   1 Mini-blaster (3D+2)
   Comlink
   Datapad

Bio:

Croisé dans :
- Les Épreuves du Roi-Dieu

Ixsthmus

Star Wars - Morituri te salutant Yelina