Siene Symm

Description:

Espèce : Mâle sullustain

Apparence : Les Sullustains sont des humanoïdes joufflus aux yeux ronds et dotés d’oreilles ressemblant à celles des souris. Siene mesure 1,60 mètre de haut et pèse 70 kilos. Il s’habille avec vêtements criards – à la limite du mauvais goût.

Objectifs : Vaincre l’Empire et s’enrichir rapidement.

Présentation : Les Sullustains adore les voyages et on en trouve fréquemment sur les vaisseaux à travers toute la galaxie. Dotés d’un naturel jovial et grégaire – bien qu’un peu timides – les Sullustains comptent parmi les peuples les plus amicaux de l’espace connu. Ils détestent l’oppression et leur race s’est donc soulevée pour combattre l’Empire.

Siene Symm est un escroc né et a passé de nombreuses années à vagabonder de planète en planète pour débarrasser les idiots de leurs crédits. C’est aussi un faussaire accompli, un menteur invétéré et c’est un des êtres les plus futés que l’on puisse rencontrer… bien qu’il dissimule ses dispositions naturelles en arborant une expression amicale un peu niaise. Il adore les plats exotiques et le vin drilbien.
Plusieurs années de travaux forcés passés à bord d’un vaisseau de guerre impérial ont fait de Siene un mécanicien spatail compétent… et un ennemi de l’Empire.
En dépit de toutes leurs différences – ou peut-être à causes d’elles – Siene et Ixsthmus sont rapidement devenus amis au cours des années qu’ils ont passées ensemble.

DEXTERITE 2D
SAVOIR 1D+1
   Langages : Basique 4D
   Systèmes planétaires 4D+2
MECANIQUE 3D
   Communications 3D+2
   Transports spatiaux 3D+2
   Canons de vaisseau 3D+2
PERCEPTION 2D
   Escroquerie 3D+2
   Falsification 4D+2
   Jeu 4D+2
   Négociation 3D
VIGUEUR 2D
TECHNIQUE 1D+2
   Réparation Transports spatiaux 4D+2

Déplacement : 10

Talents spéciaux:

EQUIPEMENT :
   1 Pistolet-blaster (4D)

Siene Symm

Star Wars - Morituri te salutant Yelina